Hardpulz fait son grand retour au Palais Piscine

Amateurs de hard music, vous allez être servis, du très lourd arrive.

On n’avait pas vu d’événement comme ça depuis des lustres ! Après une très longue pandémie pour les organisateurs de soirées, Hardpulz revient les bras chargés : rendez-vous au Palace, le plus grand complexe de nuit de Savoie, situé entre Chambéry et Aix-les-Bains, le week-end du 31 juillet.

Au programme : deux jours de pur son, de 16h à 1h les samedi et dimanche, hardstyle et hardcore non-stop avec plus de 17 artistes, des espaces chill mais surtout une piscine en plein-air. Le rêve, non ?

The Pitcher (rien que ça) sera présent au Palais Piscine pour un live d’anthologie

Pour un week-end 100% hard music, Hardpulz a même organisé une projection de documentaires sur le thème, avec, par exemple, 10 years of Noisecontrollers ou encore Thunderdome. Attention, par contre : les places sont très limitées avec 200 personnes autorisées sur le week-end. Mais qui aurait envie de passer à côté de cette opportunité ?

Le tout est proposé avec des prix très cools : 15 euros pour le pass 1 jour et 25 euros pour le pass 2 jours. Et sans oublier la venue du poids lourd du hardstyle, The Pitcher, qui nous régalera de son live « This is my sound ».

Il est encore temps de choper vos places ici !